750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

MUFFINS CHOCOLAT PISTACHE

Dernièrement j'ai fait l'acquisition de pâte de pistache, et pour l'essayer j'avais envie de faire le marbré chocolat pistache du blog "feuille de chou". Mais au lieu de faire un seul marbré j'ai mis la pâte dans mes moules cœurs. Il vous faut :

                                                                                      P1060757


INGRÉDIENTS

- 200 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 4 œufs
- 200 g de sucre glace
- 6 cuillères à soupe de lait
- 150 g de beurre
- 1 cuillère à soupe de cacao amer
- 1 cuillère à soupe de pâte à pistache
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier mélanger les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.
Incorporer d'abord la farine, la levure, puis le beurre fondu.
Diviser la pâte en trois parties égales. Dans la première ajouter 2 cuillères à soupe de lait et l'extrait de vanille.
Dans la deuxième ajouter 2 cuillères à soupe de lait et la pâte de pistache. Et dans la troisième le cacao amer dissout dans 2 cuillères à soupe de lait.

Verser un peu de chaque préparations dans les moules cœurs et faire cuire pendant environ 30 minutes.

                                                                                      muff

                                                                            

                                                                                        

Publicité
Commentaires
H
ils ont l'air exquis!
C
il faut vraiment que j'achète de la pâte à pistache...
A
Miamm !! ça doit etre bon
C
Super ces marbrures vertes et chocolat !<br /> J'aime beaucoup, merci pour cette idée.
A
Tes muffins sont tout mignons et très appétissants! L'association choco/pistache est terrible! Miam
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité