750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

MADELEINES AU CHOCOLAT

Après les madeleines nature voici les madeleines au chocolat. Toujours la même recette mais avec du cacao en plus, et je peux vous dire qu'elles sont toujours aussi bonne je dirais même excellente. Il vous faut :

                                                                     made

INGRÉDIENTS

- 2 œufs
- 140 g de sucre en poudre
- 140 g de beurre
- 140 g de farine avec levure incorporé
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 25 g de cacao

Préchauffer le four à 230°C.
Faire fondre le beurre. Mélanger les œufs entiers avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.
Ajouter la farine, le cacao, et le beurre, bien mélanger.
Verser une cuillère à soupe de préparation dans chaque alvéole.
Enfourner pour 6 minutes de cuisson à 230°C puis 6 minutes de cuisson à 180°C.

                                                                      made1

Publicité
Commentaires
A
Elles ont l'air parfaites! Avec un p'tit thé au goûter, le rêve!
C
Jamais essayé les madeleines, il va falloir que j'essaye car au chocolat, quel régal
L
De chouettes madeleines!
I
quand le virus de la madeleine nous pique ! <br /> Chocolatées , je dis oui !
L
elles sont dodues comme je les aime!<br /> a bientôt<br /> pupuce
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité