750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

GATEAU D'ANNIVERSAIRE

Comme promis voici les photos des gâteaux que j'ai réalisé pour les anniversaires de ma fille et de mon  mari.             Je ne devais faire qu'un gâteau mais comme d'habitude un petit deuxième est arrivé entre-temps.   

                                                                      ballon_foot                
Pour ma fille un trois chocolats pour ne pas changer(la recette ici) mais avec la forme d'un ballon de foot, et bien évidemment aux couleurs de l'ESPAGNE (je sais le jaune tire sur l'orange mais j'ai eu la main lourde sur le colorant jaune). Pour la forme du ballon de foot c'est sur le blog d'amuses bouche ici.

                                                                                                 chiboust
Pour mon mari j'ai réalisé un gâteau à base de financier à la framboise et d'une crème chiboust au citron. J'ai adoré ce dessert, léger, avec un parfum juste ce qui faut de citron...le top.

Pour la recette du gâteau citron framboise je la posterai plus tard.


Publicité
Commentaires
V
c'est superbe!
N
j'avais fait le même en mai pour mon fils !
D
Ton ballon est super le trois chocolat je connais mais comme ça encore mieux.<br /> Le deuxieme je l'ai déjà fais c'est vrai qu'il est bon.<br /> Bon week-end <br /> Christelle
A
il sont beaux tes gateau Miamm !!!
C
Whouah, les gâteaux, le ballon de foot, j'ai encore jamais fait, le tien me tente bien et excellent ton deuxième gâteau, vous avez dû vous régaler
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité