750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

FINANCIERS AUX FRAMBOISES

Pour mon retour une petite recette. Des petits financiers aux framboises ça vous dit. Il vous faut :

                                                                financiers_framboises

INGRÉDIENTS

- 150 g de beurre
- 150 g de sucre glace
- 75 g poudre d'amandes
- 60 g de farine
- 4 blancs d'œufs

- des framboises



Préchauffer le four à 180°C.
Dans une casserole faire fondre le beurre jusqu'à ce qu'il ait une couleur noisette (surtout ne pas l'oublier sur le feu). Le laisser refroidir.
Dans un saladier mettre le sucre glace, la poudre d'amandes et la farine puis mélanger au fouet.
Ajouter les blancs d'œufs, bien mélanger. Ajouter ensuite le beurre noisette refroidi. Mettre votre moule sur la plaque perforée et verser la préparation dedans, ajouter les framboises.
Faire cuire pendant 15 minutes, Laisser refroidir 5 minutes avant de démouler.

                                                                  g_teaux4


51FINANCIERS_AUX_FRAMBOISES


Publicité
Commentaires
V
hummm avec ceux à la pistache, ce sont mes préférés !!!
T
ho bin ca alors!! j'en ai fais aujourd'hui...mais facon cuisine moléculaire!! bizzz
A
ah j'en ai aussi publiés il y a un moment et que c'est bon
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité