750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ENVIES DE MAGA
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2009

FINANCIERS AU CHOCOLAT

Vous allez me dire encore des financiers, mais que voulez vous c'est trop bon. Il vous faut :

                                                       financiers_chocolat_1

INGRÉDIENTS

- 150 g de beurre
- 150 g de sucre glace
- 75 g poudre d'amandes
- 60 g de farine
- 4 blancs d'œufs

- 75g de chocolat noir râpé


Préchauffer le four à 180°C.
Dans une casserole faire fondre le beurre jusqu'à ce qu'il ait une couleur noisette (surtout ne pas l'oublier sur le feu). Le laisser refroidir.
Dans un saladier mettre le sucre glace, la poudre d'amandes et la farine puis mélanger au fouet.
Ajouter les blancs d'œufs, bien mélanger. Ajouter ensuite le beurre noisette refroidi ainsi que le chocolat râpé. Mettre votre moule en silicone sur la plaque perforée et verser la préparation dedans.
Faire cuire pendant 15 minutes, Laisser refroidir 5 minutes avant de démouler.

                                                                                              Financiers_chocolat

51FINANCIERS_AU_CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
S
Voilà recette légèrement modifiée mais testée et approuvée ! Merci pour le partage.
A
hum, ca ma donne tres envie moi demain je vais en faire un a la noisette!!
M
Je suis une fan de financier, j'adopte toutes les nouvelles recettes, merci !
C
De jolies douceurs !
N
moi aussi j'aime les financiers<br /> bon dimanche biz
LES ENVIES DE MAGA
Publicité
Newsletter
LES ENVIES DE MAGA
Publicité